Le sport, c’est bon pour la santé, et c’est également bon pour la santé sexuelle. Nous allons vous en parler, car cela peut être une motivation pour se mettre à faire un peu plus d’exercice… Existe-t-il des preuves qui montrent que l’activité physique et bonne pour notre sexualité ?
Le sport, c’est bon pour la santé :
Pour les hommes :
Contre la dysfonction érectile, les hommes qui ont une activité physique ont trois fois moins de problèmes d’érection que les hommes sédentaires.
Pour les femmes :
On sait grâce à des études que les femmes athlètes de haut niveau ont une circulation augmentée au niveau du clitoris, et aussi une meilleure lubrification et plus facilement des orgasmes…
Un exercice bénéfique pour la sexualité ?
La danse orientale ou danse du ventre.
Elle contribue à libérer le bassin, ce qui est très bon pour faciliter la survenue de l’orgasme chez les femmes et le contrôle de l’éjaculation chez les hommes.
Claire Hédon, journaliste à RFI présente depuis 2003 une émission consacrée à la santé dans le monde :"Priorité Santé". Le but : faire de la prévention auprès du grand public, l’informer sur ses droits, sur les traitements et les moyens d’y accéder.
0 Comments
Poster un nouveau commentaire