Troubles de l’érection, les solutions autres que les médicaments en comprimés...

Améliorer l’érection, les alternatives aux comprimés.


- Les injections intracaverneuses (Edex ou Caverject). Ce sont des piqûres qu’un homme apprend à pratiquer lui-même dans son pénis.
- Le dispositif Muse : Le produit actif provoquant l’érection est introduit dans le pénis par l’urètre (par où sortent l’urine et le sperme)
- L’anneau pénien : Un anneau enserre le pénis à la base, piégeant le sang dans le pénis, l’empêchant de refluer. Il a aussi tendance à ralentir l’éjaculation.
- Le vacuum : Ce dispositif utilise le principe de la ventouse. Il crée un vide autour du pénis pour attirer le sang dans les corps érectiles.
- L’implant pénien. Une intervention chirurgicale implante dans les corps érectiles des implants qui vont permettre de restaurer une érection de manière artificielle. Il existe plusieurs types d’implants, des implants rigides ou hydrauliques. Ce sont des solutions que l’on propose seulement quand les autres possibilités n’ont pas donné de résuultat.

Ecouter la chronique

2 Comments

Bonjours je voudrai savoir si l'érection(impuissance) peut etre une maladie genetique

bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi un médicament très efficace contre les troubles érectiles,le "yo-androl fort" n'est plus disponible sur le marché ?

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.